Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Recettes, trucs et astuces €conomiques
9 juin 2008

Faire disparaitre les taches difficiles

En cuisine, même avec un tablier, j'arive toujours à m'éclabousser d'huile,tache_de_vin de vin, chocolat...et mes enfants adorent se tartiner de cerise, feutre, cambouis du vélo, nutella, etc...

Après avoir testé la plupart des produits éxistants sur le marché (bonjour le budget!) j'ai adopté les pots de poudre "Vanish oxi-action" et "Mir oxi".Autant efficaces l'un que l'autre en version poudre, ils existent aussi en version vaporisateur.Cette dernière a bien sur "oublié" d'effacer mes taches de gras et de vin..vanish_gel

Bref, voici ma technique: j'ai récupéré le pistolet vaporisateur d'un produit à vitres, j'y verse une dose de poudre et 1/2 Litre d'eau chaude.Il faut agiter un peu pour dissoudre le produit, il ne reste plus qu'à asperger les tâches des vêtements secs et à mettre le lave-linge en route!

Vanish_OxiAction_poudre

Sachant qu'un pot de poudre vaut environ 5,50E et qu'un bidon de liquide coûte à peut près 4,50E et qu'avec un pot de poudre on peut faire une vingtaine de bidons, je vous laisse faire le calcul de la somme économisée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Recettes, trucs et astuces €conomiques
Publicité
Publicité